11 juil. 2016

SAF "Parker Lewis ne perd jamais"

Suite à mes déboires avec le Carnage de Fruits Rouges, j'ai eu très envie de retester ma recette, avec une fragrance qui n'accélère pas la trace.

Du coup, j'ai proposé à l'Amoureux de faire un SAF pour "homme", et donc de choisir les couleurs. Bon, encore une fois, j'ai eu une trace un poil trop épaisse pour marbrer comme prévu au départ. Mais du coup j'ai fait un marbrage à la cuillère qui n'est pas si mal que ça !!

Donc, l'Amoureux a choisi du noir, du violet, du jaune et de l'orange. J'ai mis du dioxyde de titane, pour que la pâte soit plus blanche et que les couleurs soient plus jolies. Les micas viennent de Absolubio et La Folie des Senteurs. Le noir, c'est du charbon végétal d'Aroma Zone. Et en fragrance nous avons pris Céleste de La Folie des Senteurs.

Tu te souviens de la série "Parker Lewis ne perd jamais" ?
Mais si, les années 90, les couleurs kitches, Coubiac, Parker, Mikey Jerry, les potes. Shelley la petit soeur casse pied. Et Grace Musso, l'horrible principale, qui cassait toujours la vitre de son bureau !!!

Et bien voila, mon savon ressemble beaucoup beaucoup aux chemises de Parker Lewis ! Ces chemises colorées des années 90 !

Et j'avoue qu'y repenser, ça m'a donné envie de mater cette série ! 25 ans après .... Ça a dû bien mal vieillir ! Mais quand même, je crois que je vais le tenter !!!




Bon allez, maintenant, le savon !!


Le voila tout juste coulé dans son moule ! 
J'aime mon moule transparent qui me permet d'avoir un aperçu du savon tout juste coulé !


Voila la vue de dessus. J'aime beaucoup le toping, tout simple, et avec la trace épaisse, ça donne un chouette relief !


Et voila la découpe ! Bon, y a quelques bavures, surtout au niveau du charbon végétal. Mais ça c'est dû à mon impatience, j'étais trop pressée de le découper !!

Alors, tu vois le lien avec Parker Lewis ? 
Et toi, quelles séries tu regardais dans les années 90 ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire