3 janv. 2015

Poudre de lait de bain

Voila le deuxième cadeau de Noël que j'ai préparé. En fait, j'ai acheté du lait de chèvre en poudre pour faire un savon. Mais j'en avais beaucoup beaucoup trop. J'ai pensé que ça devait être chouette à utiliser en bain.

Alors j'ai commencé à me documenter, et je suis tombée sur la recette de Lison, qui est tellement chouette que je la lui ai piqué !!!

Donc, va vite voir sur son blog la recette de Poudre de bain Je Suis Cléopâtre


J'y ai mis un joli colorant rose de la Folie des Senteurs, et la fragrance Cupcake Framboise de la même boutique (aussi un peu de mûre sauvage d'AZ, mais elle est toute mangée par la framboise ^^)

Par contre, le lait de chèvre, même en poudre, ça ne sent pas très très bon ! Donc, j'ai du ajouter un peu plus de fragrance que la dose prévue dans la recette... Et mhm ça sent trop trop bon le bonbon à la framboise !

Dommage, je n'ai pas de baignoire ... Alors je n'ai pas pu tester ! Mais ça a l'air vraiment agréable !

Et toi, tu mets quoi dans ton bain ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur et je ne connais pas la fragrance mais ça à l'air très gourmand !
    C'est sympa cette recette !
    Merci pour le partage.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça oui, c'est très gourmand, ça sent un peu comme la fraise tagada ... Mais à la framboise ! On a vraiment envie d'en manger ;-)
      J'aime beaucoup les recette de Lison, ravie que celle-ci te plaise aussi ! Belle journée ☼

      Supprimer