5 janv. 2015

Gommage tout simple #2

Pour mon troisième cadeau de Noël, j'ai revisité la recette de mon gommage tout simple...

Et cette fois, j'ai fait encore plus simple !



J'ai mis 50 grammes de karité, 50 grammes d'huile de coco à fondre.
Ensuite j'ai ajouté beaucoup de sucre de canne roux. J'ai mélangé, et ajouté jusqu'à avoir la consistance qui me plaisait !
Puis, pour le côté gourmand, j'ai ajouté 20 gouttes de fragrance "Better than sex cake" de la Folie des Senteurs. Ça sent bon le gâteau, on a envie de croquer dedans ^^

Et tu as vu ? J'ai fait une jolie étiquette ! Tout simple !


Et toi, tu utilises un gommage parfois ?


2 commentaires:

  1. Chouette, une recette toute simple que je vais faire ;-) quand je n ai pas trop le temps j aime bien les popotes efficaces et faites en quelques minutes :-) Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Loriane ! Je suis bien d'accord avec toi, parfois, les recettes très simples sont très efficaces ! J'aime beaucoup ces gommage ... Même si parfois je me dis qu'il est dommage de rincer le karité, mais bon, l'idée c'est aussi de bien le faire pénétrer avant, en massant bien ! Bonne tambouille, et bon weekend ☺

      Supprimer