28 déc. 2014

Mes petits cadeaux de Noël

Coucou ! Après quelques semaines d'absence, me revoila ! J'espère que tu as passé de belles fêtes, et que le père Noel t'a bien gâté !
Moi je suis ravie de mes cadeaux: de ceux que j'ai reçu et aussi ceux que j'ai fabriqué !!

Je ne sais pas comment c'est chez toi, mais chez moi c'est assez original : on tire une personne au sort, et on ne fait donc qu'un seul cadeau, sauf aux enfants ! Et cette année, j'ai tiré une de mes sœurs, que j'ai décidé de gâter.

(Désolée, la lumière n'était pas au top pour les photos !!)

Donc, je lui ai fait un assortiments de cosmétiques de ma création, ou de recettes piquées aux copines :

  • Une huile prodigieuse pailletée
  • Un gommage pour le corps
  • Une crème cocooning pour le corps
  • Une poudre de lait de bain
  • Un assortiment de savons.
Pour l'occasion, je me suis amusée à créer de belles étiquettes personnalisées, qui ont eues elles aussi beaucoup de succès !

Je publierai les recettes ici même très bientôt !!!

1 commentaire:

  1. Superbe ! C'est très joli. Les étiquettes font leur effet ! et l'emballage est top !
    Félicitations, tu as du en passer du temps a faire tout ça, ta soeur a du être contente.

    RépondreSupprimer