19 sept. 2014

La Folie des Senteurs

Aujourd'hui, je veux te présenter une boutique que je viens de découvrir : La Folie des Senteurs ! Cette boutique est fabuleuse !!! Tout d'abord, je t'invite vraiment à aller la visiter en cliquant ici.

Chez Cécile (la vendeuse de la Folie des Senteurs), tu trouveras pleins de supers produuits :

✿ Des fragrances de folie
✿ Des magnifiques micas et glitters
✿ Des contenants très pratiques
✿ Et encore d'autres choses à découvrir !!

Donc, pour ma première commande, voila ce que j'ai pris :

Les Fragrances :
  Kiss & Love : c'est mon premier coup de cœur ! Cette fragrance est magique ! Dès que j'ai ouvert le flacon j'en suis tombée amoureuse !
  Better Than Sex Cake : Celle-ci m'a un peu déçue ... En fait, elle sent super bon, la confiserie au chocolat. Mais j'en ai beaucoup beaucoup beaucoup entendu parler comme une tuerie, du coup j'attendais vraiment beaucoup (houlala ! la redondance des beaucoup ☺)... Mais elle est au TOP quand même !
  ✿ Cupcake Framboise : mhmhmhmh On a qu'une envie : croquer dedans ! Cette fragrance est gourmande et fruitée ... Un régal olfactif !
  ✿ Prune des Fées : je lui trouve une odeur d'enfance ... Sucrée mais très douce.
  ✿ Narcisse : Une odeur très féminine. Assez douce, mais quand même puissante.
  ✿ Blue Sugar : je trouve une odeur masculine. Ça tire sur le café et/ou le caramel. Mon amoureux trouve que ça ressemble à l'odeur des bonbon au caramel mous, entourés d'une sorte de sucre glace.
  ✿ Célest : LA fragrance masculine par excellence ! Ça rappelle les gels douches ou les parfums du commerce ! Mon amoureux l'adore !

Les colorants :
 ✿  Mica Taupe Magique
  Mica Myrtille
  Mica Clémentine Pop
  Mica Violet Passion
 ✿ Mica Pink Fantaisie
  Mica Caraïbes
  Mica Bleu Glacial
 ✿ Glitters (paillettes !) Or Noir & Star

Divers :
  Une base de fards à paupières, pour faire des beaux fards personnalisés avec les micas et glitters !
  Dioxyne de Titane pour blanchir mes savons
  Des petits contenants (entre autre pour mes fards à paupières !!)

Et comme Cécile est une vendeuse super sympa, j'ai reçu des p'tits cadeaux !!!
 3 minis moules à savons en forme de roses
✿ 1 petite cuillère en bambou

Et donc, voila ce que ça donne en photo !


Très bientôt, tu pourras lire des recettes de fards à paupières, et des essais de savons avec les fragrances et les colorants !!!

Et toi, ça te fait pas envie tout ça ☺ ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire