26 sept. 2014

Duo de fards à paupières Argent & Or

Aujourd'hui, je vais te parler d'une p'tite tambouille préparée en 5 minutes... Mes fards à paupières !!
Et oui, grâce à la base de fard à paupières de la Folie des Senteurs, c'est très simple!

Donc, voila une photo de mes 2 créations :


J'ai essayé de faire des fards compactés, mais j'avoue que je me suis un peu loupée : sans la pince à compacter, ce n'est vraiment pas évident ! J'ai utilisé un petit carton coupé en rond et appuyé de toutes mes forces, mais comme je n'en ai pas beaucoup ... Ces premiers fards sont mi-libres, mi-compacts ;-)

Pour le FAP argenté :

   1 cuillère TAD de base
  ✿ 1 cuillère TAD + 1 cuillère DASH de mica Taupe Magique
   1 cuillère SMIDGEN de paillettes naturelles
   1 cuillère DROP de beurre de karité

Mélanger le tout, puis mettre dans le petit pot et tasser. Si tu souhaites un FAP libre, c'est assez simple, tu ne mets pas le karité, et tu ne tasses pas !

Pour le FAP doré :

  1 cuillère TAD de base
 ✿ 1 cuillère TAD de mica or
 ✿ 1 cuillère SMIDGEN de mica clémentine pop
  1 cuillère DASH de mica orange sequin
  1 cuillère DROP de beurre de karité

Même procédé !

Pour le rendu, voila un petit aperçu


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'aime beaucoup, surtout l'argent pailleté. Pour les fêtes, c'est top ^^

    RépondreSupprimer