22 juil. 2014

Le Home Made de Chez Lilith fête ses 2 ans ....

Aujourd'hui, pas de recette, pas de plantes, rien de tout ça ! J'ai envie de vous parler d'un blog que je trouve bien chouette ! C'est Le Home Made de Chez Lilith... A découvrir par ici !!

C'est un blog que j'ai commencé à suivre lorsque je me suis lancée (... il y a donc quelques mois seulement !!). Je l'aime bien, et en plus Lilith a toujours de bons conseils sur les forums lorsqu'on a des questions ! Alors voila.

En ce moment, le blog fête son 2ème anniversaire. Du coup, Lilith organise un super méga concours ! Et son idée est vraiment chouette !
Comment ça fonctionne ? Mais c'est très simple ! Tous les jours (aujourd'hui c'est le 3eme jour !) elle présente 2 boutiques, qui proposent toutes les deux un lot. Comme ça, on peut en plus découvrir de super fournisseurs qu'on ne connait pas forcément ! Par exemple, aujourd'hui, j'ai découvert la boutique Myrtéa (et je n'en dis pas plus : si tu veux en savoir plus, clique pour voir leur site ^^).

Bon, je ne vais pas mettre le lien pour chacun de concours, mais en tout cas, si jamais tu as envie de participer, il faut aller ici, sur son blog !

Moi, ils me font rêver tous ces lots ! Et puis, même si je gagne pas, j'aurais au moins découvert de chouettes boutiques ... Et peut être même que je te les aurais faites découvrir ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire