18 avr. 2014

Ma première commande chez Absolubio

J'ai découvert un site très sympa : Absolu Bio
Cette semaine, cette boutique en ligne fêtait ses 2 ans, et nous offrait donc une remise et en plus un cadeau ! L'occasion rêvée pour passer ma première commande !

J'ai donc commandé mercredi : Des fragrances, des échantillons d'huiles végétales, un mica, des graines de pavots et des fleurs séchées... Les échantillons d'huiles, je trouve ça génial : ce sont des petits flacons de 10 ml, idéals pour certaines recettes, ou simplement pour tester !

Donc, voila ma commande :

Je suis très contante de ma commande, de la rapidité de traitement ! Et j'ai eu un petit cadeau : un sachet de spiruline de 10 grammes ! Je ne m'en suis encore jamais servie, mais je compte bien l'utiliser dans une préparation pour mes cheveux !!

Alors un grand merci à Absolubio !!! Ma journée s'est enjolivée avec l'arrivée du facteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire